top of page

La Légion de la flamme éternelle

« La Flamme ne s’éteindra jamais, car elle est aussi éternelle que notre volonté »

Darkan Arenor, Commandant en chef de la légion de la Flamme Éternelle

​

Il y a de ça 500 ans,

 

mon peuple a fui les guerres qui sévissaient au Sud pour s’installer dans les chaînes de volcans des terres du Nord. Le feu éternel a protégé notre peuple et lui a permis de créer un foyer alors que nous n’avions plus rien. C’est ainsi qu’après des années à bâtir nos cités, la Légion de la Flamme Éternelle fut fondée. Notre peuple s'est uni et fortifié grâce à la puissance des volcans et grâce aux forges directement creusées dans les conduits volcaniques, donnant accès aux laves les plus chaudes... Cette lave nous permis d'obtenir des métaux d'une qualité inégalée, forgeant notre puissance.

​​

         Après des siècles de prospérité, un nouveau peuple arriva sur nos terres, nommé Héritiers de Whenua. Ils avaient fui les guerres sans fin qui ravageaient le sud du continent.

         Étant considérées comme inexplorées, ce peuple pensait y trouver un territoire à l’abri de toute guerre où ils pourraient vivre paisiblement. Nos objectifs étant les mêmes, nos terres les plus au sud leurs furent confiées et une ligne commerçante s’établit entre nos deux peuples. Cette relation pacifique dura de nombreuses décennies dans la paix, jusqu’à mon règne en tant que Grand Maître Darkan, Ier du nom, mari de Cléa Reine des Héritiers de Whenua.

​

          Un jour, d’immenses îles mouvantes furent observées au large de la côte. Ces îles n’étaient autres que des bateaux, d’immense villes flottantes fonçant droit vers la plage. Au vu de l’étendue de la menace, l’alerte fut immédiatement sonnée. Une armée fut levée en vitesse et des émissaires furent envoyés mais seul un homme rentra, gravement blessé. Il nous rapporta qu’ils s’étaient déjà installés sur la côte et avançaient vers les terres. Leur chef, Markar, avait déclaré que cela faisait trop longtemps que ces terres leur été refusées d’accès, et que ce n’était pas une petite troupe d’incapables qui allait l’arrêter. Nos hommes furent débordés malgré leur équipement de qualité supérieur et durent fuir rapidement vers la capitale pour les alarmer de l’arrivée de ce nouveau peuple.

​

Et c’est ainsi, après des siècles de paix, que la Grande Guerre des Éléments  commença…

trident_pseudo_travailler.jpg
arbre.png
bottom of page